Retours sur ma méthode


« La thérapie avec Adela est assez unique. Vous pouvez être vulnérable et dans le même temps vous sentir en sécurité pour vous promener dans les endroits les plus cachés de vous-même. Elle a un moyen singulier de vous dire en face les choses, en vous faisant comprendre quand vous êtes paresseux, gâté ou évitant, de la même manière pour révéler vos points forts. Elle est «La Bocca della Verità» dont nous avons tous besoin, mais peur d'écouter. » Claudia ( Global Learning Consulting director) 


« Je pensais que la méditation n'était vraie que dans les contes de fées, destinés à quelqu'un d'autre mais pas à moi. Ensuite, j'ai entendu sa voix, maintenant je suis une croyante. Si vous êtes comme moi, cette série de séances de méditation est pour vous. Vous serez transporté dans un monde mystérieux, rêveur et sécurisé d'où vous ne voudriez plus revenir. Et cela sans le langage classique que vous entendez partout. C'est de la poésie, mais de la poésie pour les sceptiques. Depuis ma première session de méditation, j'utilise le texte qu'Adela a bien voulu partager avec moi pour me replonger dans son monde et j'ai rarement médité auparavant. Je vous le dis, allez-y, immergez-vous! Laissez Adela être votre guide pour une méthode de méditation réinventée. » Andra ( event manager )


« Je recommande complètement les ateliers de réflexion et les séances de conseil d’Adela. Avec une empathie naturelle, elle parvient à créer une relation de confiance et une atmosphère sereine, propices à la discussion, l’introspection et l’ouverture sur l’extérieur. Adela est une personne qui sait employer les bons mots et les bonnes énergies au bon moment pour nous accompagner vers le meilleur. » Laurie (journaliste)


« Que dire de cette personne incroyable et puissante ? Adela a une présence apaisante, un esprit vif et elle amène de la valeur à chaque conversation. Son expérience l'aide à adopter une approche différente qui vous fait vraiment réfléchir et reconsidérer les choses. Elle m'a aidé dans un moment où j'avais besoin de soutien, elle était avec moi jusqu’au bout. Elle a de nombreux enregistrements de méditation qui sont très appropriés pour calmer votre esprit et vous reconnecter avec votre vie. Totalement recommandée, je suis sûre que vous comprendrez ce que je voulais dire au moment où vous vous rencontrerez. » Claudia ( coach de vie )


« La méditation à laquelle j'ai participé ressemblait à la bande originale d'un film dans lequel j'étais le personnage principal. C'était intemporel, neutre, mais aussi personnel à la fois. Ce qui m'a plu? J’ai pu créer un « safe space » et eu le sentiment de pouvoir me sentir bien là où j’étais, où je pouvais me représenter ma méditation. C'est la première méditation à laquelle j'assiste qui a été pensée et bien synchronisée du début à la fin, c’est-à-dire entre la musique, les ambiances et la voix en direct. Une expérience relaxante et unique à la fois. Ina ( créateur de cours pour le développement de la réflexion )


« Adela est un guide, une spécialiste qui n’est pas limitée dans son travail thérapeutique. Ses formations de psychologue et de life coach sont complétés par les techniques de méditation et mindfulness appris en Thaïlande et au Vietnam. Je la recommande !» Alexandra (photographe)


« Sa joie de vivre... son naturel. Adela et sa passion pour le bonheur ! Elle sait le cultiver et surtout le partager. » Marie (communication, marketing, événementiel)


« Un café, des échanges et de soudaines résolutions !  Voilà qui conduit à plus de bonheur !! Merci Adela. » Marielle (psychologue)


«  Participer à un Cercle de Femmes est une parenthèse qu'on s'offre dans son quotidien, ce petit extra, dans l'ordinaire, qu'Adela s'attèle à rendre délicieux. Dans un environnement beau, choisi avec soin, il est cette occasion unique d'échanges et de partage, cet heureux hasard qu'on provoque pour s'étonner, se retrouver et rencontrer. Sous la bienveillance de l'inspirante Adela, la conversation se tisse au gré des personnes en présence, en toute liberté. La thématique est un point de départ, l'alchimie du moment et du groupe compose le reste et fait de chaque Cercle, un évènement unique. Au formalisme d'un rendez-vous psy, au manque de recul d'une maman ou d'une amie, Adela propose, avec ces rencontres, l'"Umami" de la quête du bien-être et du bonheur : le Cercle de Femmes ne se décrit pas, il se goûte ! » Amata (architecte)


« Ce n’est jamais facile de parler de nos problèmes. Adela crée une atmosphère relaxante, même quand vous discutez des choses les plus difficiles. Pour moi, avoir une fois par semaine cet espace sûr qui me permet d'avancer, de voir les choses plus clairement, dans mon propre rythme et sans pression, m’a changé la vie. » Daniel (scénographe)